mercredi 16 décembre 2009

San Pedro de Atacama / Chili

Geysers del Tatio









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello guapisimas. Muy buenas fotos, me alegro que sigan el viaje y tan bien como se las ve.
Soy Julio, yo ya estoy por las islas Canarias, si tu hermano viene para acá que se ponga en contacto conmigo. Mi correo es: teatro75@hotmail.com
Buen viaje y un beso a las dos

Unknown a dit…

Bonjour les filles. Vous venez de me faire rêver.
J'ai de plus en plus hâte de partir. On va peut-être se croiser en Argentine? J'arrive le 1er à BsAs, c'est dans 5 jours. Je descends dans le grand sud, je remonterai par le Chili... En sens inverse du vôtre. Je voyage en partie avec une amie. Deux azuréennes de plus en Amérique du sud !
Je ne sais pas si je parviendrai à tenir mon blog régulièrement. Voici mon adresse http://sur-la-route.over-blog.fr/
Bonne continuation !
Mireille (je suis aussi sur couchsurfing)