mardi 14 juillet 2009

Santos


pelles birthtown
Ville natale de Pelle








5 commentaires:

Nicolas a dit…

Des palmiers, un tramway, de la daube de sanglier, la pluie.
Vous pouviez pas attendre l'automne au chaud à Nice???
Non mais des fois, j'te jure...

Pierrot a dit…

En plus, on a aussi le Tram à Nice et plus moderne . . .

Yann The Dane a dit…

Pelé c'est pas un cochon..

Belles Photos

c'est vraiment beau l'Asie

je vous embrasse

Anonyme a dit…

J'adore celle avec les palmiers dans l'eau ... si quelqu'un connait le même endroit pas loin faites moi signe !! bisous les filles flo

Anonyme a dit…

Hallo Ihr Suessen:-)
Je vous envoie un BIG HUG et plein de bisous come porte bonheur!!! Bonne route et oui Marianne, tout est bon dans le cochon, dans le poulet, la vache, les crevette...et le mouton, la chèvre (mhhh, je suis pas sure;-)

Kuesschen, Andrea xxx