lundi 27 juillet 2009

Jericoacoara


Nous sommes rester quelques jours à Jericoacoara, un veritable Paradis!!! Lagons, plages desertes à perte de vue et Caipirinhas !!!!!!! Coucher de soleil magnifiques à cheval, tours en buggy dans les dunes et les lagons, longues marches sur la plages....

We stayed only a few days in Jericoacoa. Heaven on earth!! Lagoons, beaches and Caipirinhas!!! Sunset horseriding, buggytour past white sand dunes and blue lagoons, long walk on the beach...

6 commentaires:

Tanja_in_Nizza a dit…

I would stay there for a long time... I do hope you don´t miss AMEX ;-))

ENJOY !!

big kiss, Tanja :-)

Anonyme a dit…

he,he les filles:-)

J'ai fait mon premier Thai Curry (seule) et j'ai pensé avec chaque geste à toi Marianne et nous, notre dernière curry soirée ensemble...ici,pour l'instant c'est pas Mr Caipi mais notre ami Rosé Rosé...je peux plus, des vacances ça fatigue;-)
Gros bisous, Andrea

Unknown a dit…

Elle est pas belle la vie .... Profitez bien :D

Des gros bisous ma fifine

Pierrot a dit…

Elles sont bonnes les Caïpi aussi à Juan les Pins . . . bon par contre les plages ne sont pas désertes.

Anonyme a dit…

Ouahhh...génial...profitez un max les filles...Bisousss Coco;=)

Dams a dit…

Bon c'est quoi ca ?? vous etes en vacances ou quoi ? Faudrait penser a bosser un peu qd meme !!