jeudi 21 mai 2009

C'est parti !!!!!!! The adventure starts!!!!!







Departure time Tuesday 7 July 2009

Depart mardi 7 Juillet 2009

8 commentaires:

Olivia et Pierre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivia et Pierre a dit…

Bon voyage à toutes les 2, prenez pleins de photos et surtout éclater vous bien.
A pluch

Tanja_in_Nizza a dit…

have fun :-)

Unknown a dit…

ne plus voir voir figure pendant 9 mois sniff
amuser vous bien et encore dsl pour samedi soir je faisait dodo

Matmex a dit…

Salut cousine!!!
bon voyage a vous deux.
Je serai en Colombie fin juillet et au Venezuela mi aout (normalement) c' serait marrant de se trouver...
faite super gaffe a vous et poster plein de photos sur le blog.
bon voyage

Kwisital (Sunshine Shanti) a dit…

Big LOVE les sisters!
Follow your HEART and BE HAPPY!
Paz Luz y mucho AMOR
Namasté
Kwis

Unknown a dit…

Genial!!! Profitez en bien!! Bises a vous deux (Marianne je ne t'ai apercu qu'une fois, je me rappelle que t'adores l'oignon!! T'avais une sacree haleine d'ailleurs ce soir la dans le Vieux ;-P). Je suivrai votre periple avec notre ti bebe quand il sera la...Bizs Aude

Annick et Daniel a dit…

Brignoles : les photos sont superbes. On vous envie. On pense tout le temps à vous. On essaye de noyer notre déprime dans la ....piscine. Il fait très chaud et les cigales vous embrassent bien fort. BIZZZZZZZZZZ


PS el papa voudrait savoir, comment s'est passé le survol du poteau noir.
Est ce que on a beaucoup vôoomi